Les Donjons Instanciés

LES DONJONS / INSTANCES

Sur Adamantia (pour l’instant, dans le Téthyr pour le futur), il existe 3 donjons Instanciés:

Caverne du Clan du Ruisseau: Caverne dans laquelle se terrent les Gobelins du Clan du Ruisseau. 
Donjon pour PJs de niveaux 4-8, situé en G4 (Adamantia).

Repaire de l’Épouvante: Terrible crypte ancestrale où Vorthor le Nécromant a élu domicile en délogeant les Gobelins du Clan du clan du Ruisseau, et en ramenant à la non-vie les cadavres des pirates et explorateurs marins audacieux qui ont tenté de fuir Adamantia par la mer. Donjon pour PJs de niveaux 8-13 (attention, le boss est très fort!), situé en E3(Adamantia)

Berceau de la Corruption: Grotte maritime emplie de végétation dans laquelle Felris le Corrupteur, archi-druide maléfique, élève et entraîne une armée de Sylvaniens en préparation d’une invasion de masse de toute l’Île d’Adamantia. Donjon pour PJs de niveaux 13+, situé en E9 (Adamantia)

Les donjons instanciés peuvent être faits seuls ou en groupe. A chaque entrée de donjon, il y a un Levier. Celui-ci permet de lancer l’instance. La map n’est donc plus accessible de l’extérieur. Le nombre de PJs qui font l’instance est enregistré, et les items de quête seront donc lootés selon ce nombre.

Lorsqu’un PJ meurt et Respawn, il est téléporté à l’entrée du donjon plutôt qu’à son autel de respawn. Lorsque tous les PJs sortent de la map, le donjon est remis à zéro: pièges, coffres, portes, monstres, loots.

Les donjons ont été pensés pour durer de 15mn à 1h de jeu pour un groupe de 4 PJs du niveau moyen de l’instance.